On a testé pour vous

La veste chauffante

Chaque année, l’hiver promet des temps froids, très froids. Une veste n’est souvent pas suffisante. Alors, on rajoute bonnet et gants en laine, grosse écharpe, pull, sous-pull. On a trouvé LA solution pour avoir chaud sans être encombré par des couches et des couches. 

La veste chauffante a trois positions possibles : faible, moyen et fort. Cela permet de réguler la chaleur selon la température de dehors et de votre corps.

Pour que la veste chauffe, il est nécessaire d’avoir une batterie externe. Généralement, le site sur lequel vous achetez le blouson vous la propose en option. C’est une batterie tout comme celle que vous pouvez avoir pour recharger votre téléphone. 

Dans la poche intérieure de la veste, il y a un câble. Il suffit de le brancher à la batterie et d’appuyer sur le bouton ON sur l’extérieur de la veste pour que celle-ci chauffe. 

Côté budget, il faut compter  minimum 50€ pour la veste. Ca dépend du nombre d’endroits où elle chauffe. Certaines chauffent certains endroits, d’autres en chauffent d’autres.  

Le prix de la batterie varie. Il vaut mieux prendre une batterie qui tiendra longtemps afin que votre veste puisse vous tenir chaud toute une journée. 

Pour les plus frileux, il existe également des chaussettes et des gants chauffants.