Quand on porte des jupes et robes en hiver, on a toujours le droit à la même question : Mais tu n’as pas froid comme ça ? Et non ! Pour tenir nos gambettes au chaud, la rédaction a testé pour vous les collants polaires transparents. Top ou flop ? On vous dit tout.

Il faut l’avouer, en hiver on a surtout envie de troquer nos robes et nos jupes contre un jogging bien épais et confortable. Avoir chaud et être stylé ne fait pas bon ménage… Et si on vous dit qu’on a la solution ? 

Cette saison, les collants polaires sont en vogue et les internautes sont de plus en plus nombreuses à les tester sur Tik Tok. Nous aussi, on a fini par craquer… 

Notre avis sur les collants polaires

On a testé la marque française Collant Polaire et leurs collants thermiques à 48,30 euros. L’intérieur est doublé tout le long des jambes sauf au niveau des pieds. Et ça, c’est une bonne idée pour pouvoir porter de jolies chaussures (sans avoir peur d’être trop serré). Même si le collant polaire est quand même épais, il est aussi élastique, ce qui permet de l’enfiler assez facilement. La doublure à l’intérieur est très confortable, douce et tient chaud. Le collant polaire est gainant et ne vous grossit pas ! 

Le seul hic est la couleur du collant qui est légèrement différente de celle sur les photos. Selon la luminosité, elle peut prendre une teinte grise ou jaune… et s’éloigne de la couleur chair recherchée. Il y a une petite démarcation entre la couleur du collant et la couleur de la peau. Mais cela ne nous empêche pas de le porter toute une journée sans problème… et surtout, sans avoir froid !