On a testé pour vous

Le fond de teint Pro Filt’r Matte Longwear Foundation

Toutes les fans de Rihanna ont déjà testé les produits de la gamme Fenty. Et parmi eux, il y en a un qui se démarque des autres : le fond de teint Pro Filt’r Matte Longwear Foundation. Sur la toile, les avis fusent. Certains sont positifs, d’autres un peu moins… Alors, on adore ou on adore pas ? Voici le crash test de la rédaction. 

Fenty Beauty, une marque qui « parle à toutes les femmes ». Et Rihanna tient sa promesse avec ce fond de teint. 

Pro Filt’r Matte Longwear Foundation est un indispensable à avoir dans sa trousse de make-up. On vous donne notre parole ! 

Décliné en 50 teintes différentes, le produit a été pensé pour convenir à toutes les carnations. La formule intègre des pigments personnalisés, avec une quantité bien précise, pour se rapprocher le plus de votre couleur de peau. Si le fond de teint est réputé pour s’oxyder facilement, il est conseillé de choisir une teinte en dessous de la vôtre ou de demander conseil auprès d’un professionnel. 

Sa texture fluide s’applique facilement… Et pour les débutantes, c’est un bon point. Le fond de teint a une très bonne couvrance : les imperfections et les rougeurs sont dissimulées. 

Résultat : un teint zéro défaut, naturel, avec un fini lisse et mat. Il tient toute la journée et il reste agréable à porter. Avec le fond de teint Fenty Beauty, c’est comme ci on se baladait dans la rue, un filtre instagram sur le visage.