De l’autre côté de votre écran… se trouve l’Espagne dans un futur proche. La série, créée par Daniel Ecija, se déroule en 2045. Détruit par la guerre et victime d’une épidémie incontrôlable, le pays manque de ressources naturelles et doit respecter un régime dictatorial. Les habitants de Madrid subissent la pauvreté, la maladie, la violence des autorités… 

Une atmosphère pesante, une histoire captivante et de l’émotion à chaque épisode, c’est ce que vous réserve cette science-fiction dystopique. 

Une famille de nouveau réunie après de nombreuses années. Des retrouvailles qui vont rapidement se transformer en cauchemar lorsque l’Etat arrache la petite Marta à son père pour l’emmener « dans une colonie pour enfants ». Prêts à tout pour la retrouver, Hugo et ses proches vont découvrir de nombreux secrets et mensonges , complotés par les hauts fonctionnaires… 

Virus, couvre-feu instauré, état d’urgence, masques et combinaisons de protections… A l’heure de la Covid-19, la série nous donne une impression de déjà-vu. Et si l’histoire n’est qu’un aperçu de l’avenir qui nous attend ?