Il promet “une peau douce pendant des semaines”, et c’est le cas ! 

On lui trouve que des qualités : très facile et rapide à utiliser. De par son ergonomie, il s’adapte à toutes les zones de votre corps. Il a deux vitesses de rotation, une lente pour les endroits les plus sensibles et une plus rapide pour plus d’efficacité. Il s’utilise même sur les poils courts car les “pinces” sont très précises. La sensibilité de la peau est réduite grâce à ses 24 billes de massage.

Il est fourni avec un petit sac de rangement, une petite brosse pour le nettoyer et un accessoire dit de “débutante” pour faciliter le positionnement de l’épilateur sur le corps afin d’avoir le meilleur angle possible. Cela permet une meilleure efficacité dès la première utilisation. 

Conseils 

Ne vous épilez pas au rasoir. Ne faites pas cette erreur, vous le regretterez ! Les poils se multiplient, s’épaississent, durcissent et repoussent à une vitesse folle. Il est plus compliqué de changer de méthode d’épilation par la suite. 

Lorsque vous vous épilez les aisselles au rasoir, ne mettez pas directement votre déodorant. Cela va s’incorporer et c’est très nocif pour la santé. Après chaque épilation, attendez quelques minutes puis mettez de la crème hydratante. 

Si vous vous épilez au rasoir et que vous voulez changer de méthode en passant à un épilateur électrique, commencez par habituer votre peau et votre poil avec une épilation à la cire. Le poil sera enlevé avec la racine et redeviendra plus fin. Le passage à l’épilateur électrique sera donc moins difficile et douloureux. 

 

23,99€