Vous devez trouver un travail mais les entretiens vous stressent ? Ce n’est pas toujours facile de trouver l’apparence à avoir. Ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous éclairer.

01

Pour commencer, faites le teint de votre visage. Attention, ne vous lancez pas dans un contouring ou dans du trop foncé. Optez pour quelque chose de léger et de naturel.

02

Passez au maquillage de vos yeux, ou les sourcils si vous les faites. Comme le teint, ne soyez pas dans le trop foncé et dans l’exagération de la forme. Choisissez des fards clairs et qui mettent vos yeux en avant. Ne faites pas dans le trop voyant. 

03

Une fois le fard à paupières appliqué, vous pouvez faire un trait d’eyeliner, si vous le maîtrisez. Faites un trait fin au ras des cils supérieurs. 

04 

Le mascara est THE indispensable touch ! Il permet d’agrandir votre regard. N’en mettez pas trop pour éviter les paquets et étirez au mieux vos cils en les séparant les uns des autres. 

05

Même si en ce moment les masques cachent nos bouchent, ne faites pas l’impasse sur le rouge à lèvres. Accordez votre rouge ou votre gloss à votre tenue. Attention, évitez les couleurs flashies ou foncées (noir, bleu). N’oubliez pas de vous mettre du labello avant la pose. 

06

Appliquez de l’highlighter sur l’arcade sourcilière, le bout et l’arête du nez, le creux de la lèvre supérieure et sur le haut des joues. 

Vous l’aurez compris, pour se rendre à un entretien, il est nécessaire d’avoir un maquillage naturel. Cependant, si l’entretien est pour une marque de cosmétiques, il est important de bien montrer votre savoir-faire. Vous pouvez oser un peu plus et sortir du basique. Evidemment, priviégiez les produits de la marque en question.